Club lecture…

… vu par Arlette

Leigh Melinda ♦ Vengeance glacée

Second tome de la série « Bree Taggert » : Le plus grand des dangers, c’est d’en avoir trop vu.

Bree Taggert, devenue Shérif doit gérer ses hommes et sa brigade qui part à la dérive, sa famille qui fait face au deuil, et le contrecoup de la mort de sa sœur.

Ce jour, elle répond à un appel d’urgence en provenance d’un camping fermé pour l’hiver. C’est une fusillade. Pourtant, une fois arrivée sur place, la situation est déconcertante : pas de tireur, pas de victime, pas de sang. Bree est la seule à croire l’unique témoin, Alyssa, qui dit avoir vu son amie se faire tirer dessus.

Elle fait appel à son ancien adjoint, Matt Flynn, et à son acolyte canin pour suivre la trace du tueur et secourir l’amie d’Alyssa. Tous deux découvrent alors le corps d’un étudiant disparu sous la surface gelée de Grey Lake… mais ce n’est pas la victime qu’ils cherchaient.

Peu après, deux autres étudiants disparaissent et les cadavres s’accumulent. Bree doit à tout prix comprendre ce qui relie ces meurtres.

Une seule chose est certaine : pour torturer ainsi ses victimes, le tueur doit être habité d’une rage intense. Lorsqu’Alyssa est kidnappée à son tour, Bree se lance dans une course contre la montre pour la retrouver avant qu’il ne soit trop tard…

 

L’auteur :

Melinda Leigh, auteure de nationalité américaine, est écrivaine de best-sellers primés sur Amazon et le Wall Street Journal. C’est une banquière repentie.

Amoureuse de livres depuis toujours, elle a commencé à écrire pour préserver sa santé mentale tout en élevant ses enfants. Au cours des années suivantes, elle a appris quelques choses sur l’écriture d’un livre. Le processus était beaucoup plus amusant que l’analyse des états financiers, et elle a décidé de faire de son passe-temps une carrière.

  C’est après avoir rejoint l’association Romance Writers of America qu’elle décide que l’écriture l’amuse plus que l’analyse de rapports financiers.

Son premier roman, Traquée, (She Can Run, 2011), a été nommé pour le prix du meilleur premier roman des International Thriller Writers en 2012 dans la catégorie « meilleur premier roman », et a reçu de nombreux prix aux États-Unis. Il a atteint la 1ère place des meilleures ventes de Kindle dans la catégorie «Suspense romantique».
Beaucoup de ses romans suivants ont également été des best-sellers.

Elle est une fervente pratiquante d’arts martiaux. Ceinture noire deuxième dan de karaté Kenpo, elle donne des cours de self-défense féminin, et vit dans une maison en désordre avec sa famille et une petite armée d’animaux domestiques.

Elle vit près de la plage avec sa famille et un petit troupeau d’animaux de compagnie gâtés. Avec une vie si agréable, elle n’a aucune explication au caractère parfois sombre et dérangeant de son imaginaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *