Club lecture…

… vu par Arlette

Higgins Kristan ♦ Confidences au bord de l’eau

Parker a toujours eu la vie facile: un joli manoir, des études à Harvard, une série de livres pour enfants à succès… Et un magnifique fils né d’un magnifique père qui est resté son meilleur ami.

Et puis un beau jour, tout s’effondre. Parker Welles apprend avec stupéfaction que son père se retrouve en prison pour délit d’initié et a tout simplement dilapidé la fortune familiale !

Contrainte de quitter l’immense résidence qu’elle occupait seule avec son fils, Nicky. Son seul espoir réside dans une propriété dans le Maine, au bord de la mer, léguée par une grand-tante des années auparavant. Un espoir qui s’envole rapidement lorsqu’elle se rend compte que ladite propriété n’est en fait qu’une bicoque délabrée au bord de l’eau.

L’idéal serait de la rafraîchir pour qu’elle soit vivable au retour de Nicky, en vacances chez son père, hélas, une princesse de Rhode Island ne sait rien faire de ses dix doigts !

Quand James Cahill, le bras droit de son père qu’elle déteste, lui propose son aide, elle refuse tout net… C’est sous-estimer le pouvoir de persuasion de James, qui n’a pas dit son dernier mot !

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Sophie Dalle.

 

L’auteur :

Kristan Higgins est originaire de Durham dans le Connecticut. C’est une auteur américain à succès de romans humoristiques. Auteur de comédies romantiques piquantes et pleines de charme, elle possède le don rare et unique de savoir faire rire autant que d’émouvoir.

Avant d’écrire, elle a travaillé dans la publicité et les relations publiques. Elle détient un BA en anglais du Collège de la Sainte Croix .

Depuis la publication de son premier livre, Kristan Higgins a vu ses romans classés sur les listes de best-sellers de USA Today et du New York Times. De grands magazines américains l’ont élue « meilleur roman de l’année » à plusieurs reprises. Auteur de comédies romantiques piquantes et pleines de charme, elle possède le don de savoir faire (vraiment) rire autant que d’émouvoir (aux larmes).

Elle vit dans le Connecticut avec son mari pompier et ses deux enfants dans le Connecticut, et partage son temps entre sa carrière d’écrivain et sa vie de famille. Une vie qu’elle décrit elle-même comme étant ce qui, sur Terre, se rapproche le plus du Paradis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *