Keeling Florence ♦ Un amour de Bicyclette

Une comédie romantique pétillante avec des personnages pleins d’entrain !

Le petit village de Weddington est en train de devenir LE lieu où se marier. Avec sa demeure majestueuse, son château et ses deux églises, tout le monde y trouve son bonheur.

Rose Pedal est la fière propriétaire de Pedals & Prosecco, une toute nouvelle entreprise servant du pétillant glacé sur un vélo vintage, et elle est ravie d’assister à sa première fête de mariage. Mais, sur le chemin de Weddington Hall, elle frôle l’accident avec le beau James, le fleuriste de Blume qui conduit n’importe comment.

En arrivant devant la magnifique demeure, trempée et échevelée, Rose est horrifiée de constater que James n’est pas du tout désolé, et qu’en plus il a piqué sa place sur la pelouse. Ça ne se passera pas comme ça !

Mais alors que la saison des mariages se poursuit, Rose se laisse séduire par James et leur relation commence à fleurir. Les affaires sont en plein essor et Rose pense à développer son entreprise, mais de nombreux obstacles vont se mettre sur sa route. Rose et James trouveront-ils leur happy ending ?

Un style charmant et délicieux, des personnages attachants dans un univers très romantique.

 

L’auteur :

Florence Keeling est née à Coventry. Elle a épousé l’amour de ma vie qu’elle a rencontré quand elle avait quatre mois, et 21 ans de bonheur conjugal plus tard, ils sont toujours TRES amoureux.

L’écriture est une grande passion pour elle, qu’elle espère pouvoir transformer un jour en carrière. Mais jusqu’à ce jour, elle continue à travailler dans la comptabilité.

Florence Keeling AIME les mariages. Son amour des histoires a commencé avec Mr Men, Topsy et Tim. Elle aspirait à assister à la Cackle’s Academy et à passer des jours à partager des aventures avec les Famous Five.

A Little in Love est sa troisième œuvre de fiction et son premier roman à être publié avec Simon et Schuster et elle est tellement excitée que tout le monde rencontre le gang de Weddington.

Elle écrit aussi pour les enfants comme Lily Mae Walters.

Elle vit maintenant à Nuneaton. Mariée, elle a enfants adultes, deux huskies fous et trois emplois par jour.

Laisser un commentaire