Downing Samantha ♦ Pas de secrets entre nous

Jusqu’où iriez-vous pour échapper à la routine qui menace votre couple ?

Quand X. rencontre Millicent à bord d’un avion, c’est le coup de foudre. Quinze ans plus tard, le voilà marié, avec deux enfants, sous le radieux soleil de Floride, dans un quartier cossu. Sa femme est d’une beauté renversante et exerce avec succès la profession d’agent immobilier.

Quant à lui, il donne des cours de tennis aux résidents fortunés de Hidden Oaks qui fréquentent le Country Club. C’est le couple idéal, et tout le monde les envie. Seulement voilà, sous des dehors respectables, ils ne sont pas exactement ce qu’ils ont l’air d’être.

Pour échapper à leur quotidien asphyxiant, ils jouent à des jeux dangereux, de plus en plus dangereux. Dans ce monde trop parfait où on peut mentir et tricher à volonté, il y a des femmes qui disparaissent et qu’on ne revoit jamais.

L’auteur :

Samantha Downing est née à la Nouvelle Orléans.

Quand elle était enfant, sa maman l’emmenait deux fois par semaine à la bibliothèque. Ce qui lui a donné le goût des livres, de la lecture et des histoires.

Après des études universitaires, elle a exercé plusieurs métiers. Elle a été réceptionniste dans un grand salon de coiffure. Ce fut dit-elle, une expérience d’apprentissage dans le monde du travail. Un de ses autres emplois a été vendeuse dans un magasin d’antiquités spécialisé dans les bijoux anciens.

Durant toutes ces années, elle a écrit sans jamais avoir appris les bases de l’écriture. C’était un hobby qui est devenu une passion.

Elle est l’auteur du roman My Lovely Wife nominé aux Edgar. Amazon Studios et Blossom Films de Nicole Kidman se sont associés pour produire un long métrage basé sur le roman.

Ce n’est pas son premier livre qu’elle a écrit. Elle en a écrit onze avant celui-ci qui n’ont pas été soumis à publication. C’est le premier qu’elle a soumis à l’édition.

Son prochain livre s’intitule He Started It et sortira en 2020. Elle vit actuellement à la Nouvelle-Orléans, où elle tape furieusement sur son prochain roman.

Elle vit actuellement à La Nouvelle Orléans.

Laisser un commentaire