Leigh Melinda ♦ Traquée

Quand Beth, jeune veuve et mère de deux enfants, fait la rencontre d’un brillant homme politique, elle pense enfin avoir trouvé la sécurité dont elle a besoin. Mais peu après leur mariage, elle découvre le terrible secret de son mari et se rend compte qu’il fera tout pour le protéger, y compris la tuer.

Elle s’enfuit et trouve refuge en Pennsylvanie, où elle se fait embaucher comme intendante dans un ranch perdu au milieu de nulle part appartenant à Danny O’Malley. C’est la cachette idéale pour Beth et ses enfants Ben et Katie pour se terrer un moment et se faire oublier … A son arrivée au ranch, elle y découvre le vieux Danny mort depuis peu d’une crise cardiaque. Son neveu l’inspecteur de police Jack O’Malley à la retraite à cause d’une blessure et ses deux cousins Quinn, qui est médecin et Sean qui est policier sont à son chevet. Elle fait la découverte de tout ce petit monde. Elle se présente rapidement, et Jack qui est l’héritier du ranch, décide de la garder chez lui. Les jours passent, légers et normaux… Jack, est un homme très généreux, qui a le cœur sur la main. Il se montre avec les enfants de Beth (et Beth elle-même), à l’écoute, attentionné, et réconfortant.

Du réconfort, Ben mais surtout Katie en ont besoin. Katie est toute frêle, elle est terrorisée. Plus à l’affût qu’une bête, quand Jack s’approche d’elle, elle ne peut s’empêcher de reculer d’un pas pour s’écarter. Ce n’est pas qu’elle manque d’amour ou qu’elle soit sauvage, mais un violent choc l’a traumatisée des hommes.

Troublé par Beth, il se doute pourtant qu’elle lui cache quelque chose. Quelle ne fût pas sa surprise en découvrant qu’elle s’appelle en réalité Elizabeth Baker, que la presse la traite de « malade mentale » et que la police la recherche partout. La raison ? Elle est la femme du député Richard Baker.

Alors qu’il cherche à percer son mystère, une habitante des environs est sauvagement assassinée. Jack parviendra-t-il à protéger Beth et ses enfants ?

 

L’auteur :

Melinda Leigh, auteure de nationalité américaine, est écrivaine de best-sellers primés sur Amazon et le Wall Street Journal. C’est une banquière repentie.

Amoureuse de livres depuis toujours, elle a commencé à écrire pour préserver sa santé mentale tout en élevant ses enfants. Au cours des années suivantes, elle a appris quelques choses sur l’écriture d’un livre. Le processus était beaucoup plus amusant que l’analyse des états financiers, et elle a décidé de faire de son passe-temps une carrière.

  C’est après avoir rejoint l’association Romance Writers of America qu’elle décide que l’écriture l’amuse plus que l’analyse de rapports financiers.

Son premier roman, Traquée, (She Can Run, 2011), a été nommé pour le prix du meilleur premier roman des International Thriller Writers en 2012 dans la catégorie « meilleur premier roman », et a reçu de nombreux prix aux États-Unis. Il a atteint la 1ère place des meilleures ventes de Kindle dans la catégorie «Suspense romantique».
Beaucoup de ses romans suivants ont également été des best-sellers.

Elle est une fervente pratiquante d’arts martiaux. Ceinture noire deuxième dan de karaté Kenpo, elle donne des cours de self-défense féminin, et vit dans une maison en désordre avec sa famille et une petite armée d’animaux domestiques.

Elle vit près de la plage avec sa famille et un petit troupeau d’animaux de compagnie gâtés. Avec une vie si agréable, elle n’a aucune explication au caractère parfois sombre et dérangeant de son imaginaire.

Laisser un commentaire