Club lecture…

… vu par Arlette

Swan Karen ♦ Un été à Tiffany

La suite de Noël à Tiffany !

Un mariage à planifier. Un mariage à arrêter. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? Un feel good passionnant, rempli de questionnements sur l’amour.

Cassie aime Henry. Henry aime Cassie. Avec une bague Tiffany à son doigt, il ne reste plus à notre héroïne qu’à planifier le mariage. Cela devrait être si simple ! mais quand Henry va dans un sens, Cassie va dans l’autre…

Parallèlement, le jeune cousin d’Henry, Gem, ne partage pas ces hésitations et se précipite vers l’allée, déterminé à convoler dans l’église de Cornouailles où ses parents se sont mariés. Sa famille, inquiète, y est opposée et Cassie, connaissant bien chacun, décide d’empêcher le mariage de se dérouler.

Quand Henry part en expédition naviguer tout l’été dans le Pacifique, Cassie se précipite à Cornwall, dans l’espoir de trouver la tranquillité d’esprit dont elle a besoin pour avancer.

Mais dans les dunes et les criques de la côte nord des Cornouailles, elle découvre bientôt que le passé est toujours là et, inévitablement, il faudra faire un choix.

 

L’auteur :

 

 

Karen Swan, née au Royaume-Uni, a commencé une carrière de journaliste de mode. Elle arrêta pour élever ses 3 enfants, et se mettre à l’écriture.

Son premier roman « Players » fut publié en 2010.

Karen Swan a commencé sa carrière dans le journalisme de mode – elle a travaillé à Tatler, Vogue et VOUS magazines, ainsi que consultante à des entreprises comme Thomas Pink – avant de tout pour abandonner pour élever ses trois enfants et réaliser son ambition de devenir un écrivain.

Elle a déménagé de Londres en 2006 et vit maintenant dans la forêt, dans le Sussex, à écrire ses livres dans une cabane dans les arbres avec vue sur les Downs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *