Jewell Lisa ♦ Tous tes secrets

À Melville Heights, il ne se passe jamais rien. Aussi, quand on retrouve dans ce quartier huppé de Bristol, un cadavre lardé de coups de couteau, les résidents sont atterrés. Qui a pu commettre un crime pareil ?

Dans le voisinage, tout le monde se connaît : on est entre gens bien. D’ailleurs, on ne fait pas que se côtoyer entre voisins, on s’épie. Joséphine développe une véritable obsession pour Tom, le charmant directeur du collège qui vit à deux pas de chez elle.

Mais elle n’est pas la seule à guetter ses moindres faits et gestes : Jenna soupçonne le proviseur d’avoir une attirance malsaine pour les adolescentes.

Quels sombres secrets cache donc cet homme trop beau pour être honnête ?

 

L’auteur :

Lisa Jewell, née le 19 juillet 1968, au Middlesex Hospital , à Londres, Angleterre, est un auteur britannique de fiction populaire. Sa mère était secrétaire et son père était agent textile.

Elle a grandi dans les quartiers les plus septentrionaux de Londres avec ses deux sœurs cadettes. Elle a fait ses études à l’école catholique de filles de Finchley, au nord de Londres.  Après avoir quitté l’école à seize ans, elle a passé deux ans au Barnet College pour suivre un cours de base en arts, puis deux ans à l’Epsom School of Art & Design pour étudier la mode et la communication. Barnet College. Elle a ensuite obtenu un diplôme en illustration de mode à l’ Epsom School of Art & Design .

Elle a travaillé pendant trois ans pour la chaîne de magasins Warehouse en tant qu’assistante de relations publiques, puis pour Thomas Pink, la société de chemises de Jermyn Street pendant quatre ans en tant que réceptionniste et assistante.

Après avoir été licenciée, Jewell a accepté le défi de son amie, d’écrire trois chapitres d’un roman, en échange d’un dîner dans son restaurant préféré. Ces trois chapitres ont finalement été développés dans le premier roman de Jewell Ralph’s Party , qui est ensuite devenu le premier roman à succès du Royaume-Uni en 1999.

Lisa Jewell est l’un des auteurs les plus populaires à écrire au Royaume-Uni aujourd’hui, et en 2008, elle a reçu le prix Melissa Nathan pour Comedy Romance pour son roman 31 Dream Street. Ses romans connaissent rapidement un vif succès en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Ils ont été traduits dans de nombreux pays.

Ses livres incluent “Ralph’s Party” , “Thirtynothing” , “After The Party” , une suite de Ralph’s Party , et plus récemment The House We Grew Up In et The Girls.

Elle vit actuellement à Swiss Cottage , à Londres, avec son mari Jascha et ses filles Amelie Mae (née en 2003) et Evie Scarlett (née en 2007).

Laisser un commentaire