McAllister Liam ♦ Comme la foudre

Un couple à qui tout sourit… Une société qui suscite toutes les convoitises… Le danger qui se rapproche… Et la mort qui frappe !

Amour, argent, réussite professionnelle… Megan a tout pour être heureuse, une vie financière confortable et un mari aimant, un bel appartement à Londres. Elle a un fils de son précédent mariage et attend son premier son enfant de Stephen. Celui-ci gère une grosse boîte en recherche génétique et il doit rencontrer de gros investisseurs pour sa société qui travaille dans la génétique.

Malheureusement son entreprise, sur le point de révolutionner la médecine, devient un enjeu politique et financier majeur.

Petit à petit, les démons du passé refont surface et vont chambouler leur vie.

Stephen devient distant. Megan comprend qu’il a une aventure mais ce qu’elle ne sait pas c’est que cette femme va les détruite tous les deux.

On s’attache à Megan qui se sent trahit, mais aussi à Stephen qui ne comprend rien à ce qui lui arrive. Leur couple se déchire petit à petit. Ils n’ont pas de choix que de subir leur destin.

Manigances politiques, vengeance familiale, meurtres, complot : tout est réuni dans ce roman pour ne pas le lâcher jusqu’à la fin.

 

L’auteur :

 

 

Liam McAllister  est né en 1960 au Royaume Uni.

Il a servi pendant plusieurs années dans l’armée britannique avant de devenir journaliste free-lance et de parcourir le monde. Il se consacre aujourd’hui entièrement à l’écriture. Il vit au pays de Galles.

 

Laisser un commentaire