Rous Emma ♦ Les enfants maudits de Summerbourne

Summerbourne, c’est un manoir en ruine sur la côte anglaise. Il y a vingt-cinq ans, les jumeaux Séraphine et Danny sont nés dans ce lieu battu par les embruns. Leur naissance a aussi été le drame de leur vie : à peine venus au monde, leur mère s’est suicidée en se jetant d’une falaise.

Les jumeaux sont désormais de retour à Summerbourne où leur père vient de décéder. En triant des affaires, ils trouvent une photo de famille prise le jour de leur naissance et montrant leurs deux parents posant avec… un seul bébé !

Les rumeurs sur des histoires d’enfants volés auraient-elles un fond de vérité ? Pourquoi la jeune fille au pair ayant assisté à l’accouchement s’est-elle enfuie ? Les jumeaux vont tenter de découvrir la vérité. Au risque de bouleverser leurs existences en déterrant les secrets du manoir de Summerbourne…

Les jumeaux vont tenter de découvrir la vérité. Au risque de bouleverser leurs existences en déterrant les secrets du manoir de Summerbourne…

 

L’auteur :

Emma a grandi en Angleterre, en Indonésie, au Koweït, au Portugal et à Fidji.

Depuis son plus jeune âge, elle avait deux ambitions: écrire des histoires et soigner des animaux. Elle a étudié la médecine vétérinaire et la zoologie à l’Université de Cambridge, puis a travaillé pendant 18 ans comme vétérinaire pour petits animaux avant de passer à l’écriture à temps plein en 2016.

Emma vit à Cambridgeshire, en Angleterre, avec son mari et ses trois fils.

La fille au pair est son premier roman, traduit en français sous le titre : « les enfants maudits de Summerbourne ». Il sera publié dans dix pays, en neuf langues et comparé par la critique aux grandes sagas familiales de Kate Morton.

Elle écrit actuellement son deuxième livre.

Laisser un commentaire