Pappano Marilyn ♦ Accusée par erreur

Accusée pae erreurC’est l’histoire d’une femme qui a tout fait pour effacer les traces de son passé quand soudain, son nouvel équilibre est menacé par un surprenant maître chanteur…

Ellie Chase une trentaine d’années est propriétaire d’un restaurant, cela faisait partie de son rêve depuis très longtemps. Elle est appréciée des habitants de la petite ville de Copper lake où semble-t-il elle a acquis une certaine honorabilité. Mais ce que personne ne se doute c’est qu’elle a un lourd passé difficile qu’elle traîne derrière elle.

Rejetée par ses parents alcooliques, froids, qui ne l’aimaient pas, à 16 ans elle dormait dans la rue et volait pour se nourrir, mais elle a vécu également d’autres choses encore plus rudes.

Tommy Marrici, policier, ancien petit ami d’Ellie, entretenait une relation avec elle depuis 4 ans. Mais il a décidé de rompre car elle ne voulait ni se marier, ni avoir d’enfant, ni fonder une famille, ce à quoi lui il aspirait. Ils s’aimaient pourtant, mais Ellie est convaincue que son passé est une entrave et ne lui permet pas d’envisager un tel avenir. Elle ne veut plus connaître le rejet et l’abandon et la seule façon est de ne pas s’attacher. Tommy alors s’est décidé à passer à autre chose, et actuellement il fréquente Sophy.

Sa mère, partie sans laisser d’adresse, refait surface après de nombreuses années de silence et vient à Copper Lake, rappeler un passé tortueux et menace Ellie de tout raconter si elle ne cède pas à un odieux chantage : celui de l’accueillir chez elle et d’être associée au restaurant. Ellie est anéantie. Pourquoi la vie se montre-t-elle si cruelle envers elle ? En changeant régulièrement d’identité et de villes depuis quinze ans, elle pensait pourtant avoir tiré un trait définitif sur son passé. Elle se sent alors menacée et décide de partir dans un autre pays, sans rien dire à personne et sans se retourner pour ne pas subir les médisances futures et le désamour des personnes qu’elle a appris à aimer depuis qu’elle vit dans la petite ville de Copper Lake. Mais Martha est tuée, écrasée par la voiture d’Ellie…. La police, qui a réussi à retrouver sa trace, l’accuse du meurtre ! Qui tient les rênes du piège qui est en train de se refermer autour d’elle ? Résolue à le découvrir et à prouver ainsi son innocence, Ellie demande son aide à Tom Maricci, son ex-petit ami. Tom, qui est shérif et sait qu’elle est incapable de la moindre violence, mais qui ne lui a jamais pardonné d’avoir refusé sa demande en mariage, trois mois plus tôt.

L’auteur :

Marilyn PappanoRomancière, Marilyn Pappano vit avec son mari dans l’Oklahoma.

Elle a grandi dans l’Oklahoma.

Elle a vécu en Géorgie, en Alabama, en Californie et dans Les Carolines, grâce à la carrière marine de son mari. Quand il a pris sa retraite, ils sont retournés en Oklahoma où ils ont vécu dans la même maison pendant 17 ans : un vrai challenge pour un militaire non sédentaire.

Connu pour ses histoires intensément émotionnels, Marilyn Pappano est l’auteur de près de quarante livres avec plus de quatre millions d’exemplaires imprimés. Elle a fait des apparitions régulières sur les listes de best-seller et a reçu une reconnaissance pour son travail sous la forme de nombreux prix.

Bien que la carrière marine de son mari les ait promenés à travers les États-Unis, ils vivent maintenant dans l’Oklahoma sur une colline qui surplombe sa ville natale. Ils ont un fils.

Enregistrer

Laisser un commentaire