Wickham Madeleine ♦ Drôle de mariage

Drôle de mariageBath, jolie bourgade de province, est le théâtre d’un vaudeville à l’anglaise. C’est là que vit Milly, dans la maison de ses parents, qui est aussi un « Bed and Breakfast » tenu de main de maître par sa mère Olivia.

La jolie Milly est sur le point de se marier avec Simon Pinacle, unique héritier du milliardaire Harry Pinacle, à la plus grande joie d’Olivia, qui a fait de la préparation de ce mariage grandiose son cheval de bataille. Dans l’euphorie générale, Milly semble avoir complètement occulté son premier mariage à dix-huit ans, lors d’un été à Oxford, il y a dix ans, avec Allan, un ami homosexuel américain rencontré durant ses études à Londres. Il avait besoin de ce mariage blanc pour rester auprès de Rupert, son grand amour. Milly n’a pas hésité une seconde.

Une personne mal intentionnée, informe le pasteur et toute la belle harmonie familiale vole en éclats. L’annulation du mariage à la veille de celui-ci provoque un séisme où se révèle le vrai visage de chacun, mais dont l’amour ressortira vainqueur.

L’auteur :

Madeleine Wickham - Sophie KinsellaSophie Kinsella, de son vrai nom Madeleine Wickham, née le 12 décembre 1969 à Londres est une femme de lettres anglaise, après avoir été journaliste financière, auteur de la « chick lit » et qui est plus connue pour son travail sous le pseudonyme de Sophie Kinsella.

Après des études à Putney High School et obtenu un diplôme en PPE de New College , à Oxford en 1987, Sophie Wickham a travaillé en tant que journaliste financier (notamment pour les retraites du monde) avant de passer à la fiction .

Tout en travaillant comme journaliste financier, elle a écrit, à l’âge de 24 ans, son premier roman, « Le Groupe de Tennis » qui a été immédiatement salué comme un succès par la critique et le public, et qui est devenu un best-seller top dix. Elle a poursuivi en publier six romans.

Son premier roman sous le pseudonyme « Sophie Kinsella » a été soumis à ses éditeurs de façon anonyme et ses éditeurs ont sauté sur l’occasion ne sachant pas qui était cet auteur.

Sophie a révélé sa véritable identité pour la première fois dans le roman « Tu peux garder un secret? » qui a été publié en Décembre 2005.

Elle vit actuellement dans le Hertfordshire et à Londres avec son mari Henry Wickham. Ils sont mariés depuis 17 ans et ont quatre jeunes fils: Freddy, Hugo, Oscar et Rex.

Sa sœur Gemma Townley est aussi une auteur.

Laisser un commentaire