Kane Andrea ♦ La petite fille qui disparut deux fois

La petite fille qui disparut deux foisIl aurait suffi qu’elle tourne la tête… Elle aurait alors aperçu, dans une voiture, sa petite fille qui luttait pour échapper à son ravisseur.

Mais Hope n’a rien vu de tout cela car elle ne pensait qu’à une chose : rentrer à la maison où, pensait-elle, l’attendait son petit ange.

La juge aux affaires familiales Hope Willis de White Plains est une femme très occupée, juge. Son couple n’est pas une réussite et sa fille est tout pour elle. Elle a un passé très douloureux (son enfance a été bouleversé par un drame). Mais elle n’a désormais plus qu’une raison de vivre : retrouver sa fille Krissy, cinq ans, qui vient d’être enlevée.

Aussi, luttant contre le désespoir et refusant d’envisager le pire, elle décide de faire appel à la profileuse Casey Woods et à son équipe peu conventionnelle de détectives, les Forensic Instincts – des enquêteurs privés réputés pour leur ténacité et leurs succès dans des affaires particulièrement délicates et qui travaillent à leur façon, peu orthodoxe, sans suivre les règles mais qui ont des résultats incomparables.

Casey (profileuse, avec un don genre « Mentalist ») a créé le groupe et elle a recruté : Marc (ex : Navy Seal), Ryan (le roi de l’informatique et du bricolage façon James Bond) + Hero (le chien, un St Hubert – cadeau de son amoureux) vont mettre tout en œuvre pour retrouver Krissy, la petite fille de 5 ans kidnappée. Mafia, rançon, passé qui resurgit ??? Ils feront tout pour découvrir la vérité.

Très vite, alors que des secrets du passé refont surface, Hope comprend que le temps est compté et que le sort de Krissy se joue sans doute à très peu de choses. A un détail jusqu’alors passé inaperçu, au passé trouble de sa propre famille… Quoiqu’il en soit elle va la retrouver, dut-elle pour cela tout perdre et affronter l’inconcevable.

 

L’auteur :

Andrea KaneAndrea Kane est un Américain auteur de romans d’amour et de romans à suspense . Elle a résidé dans le Martinsville section de Bridgewater Township , New Jersey , États-Unis, avec son mari Brad et sa fille Wendi.

Présente sur les listes des best-sellers du New York Times et de « USA Today », Andrea Kane a derrière elle une quinzaine de romans publiés, traduits dans une vingtaine de langues. Elle s’est récemment lancée dans une nouvelle série de thrillers où apparaît pour la première fois une équipe d’enquêteurs éclectique et non conformiste, les « Forensic Instincts », experts en psychologie criminelle et comportementale, et capables de résoudre les énigmes les plus tortueuses.

Sa capacité à aborder de manière originale des thèmes classiques comme le kidnapping, et l’esprit très réaliste de ses romans qui savent aussi émouvoir, sont régulièrement salués outre-Atlantique par la critique et le public.

Laisser un commentaire