Kane Andrea ♦ Harcèlement mortel

Harcèlement mortelTaylor Halstead est conseillère d’orientation dans un lycée. En parallèle, elle anime une émission de radio dans laquelle elle donne également des conseils aux adolescents et à leurs parents.

Cet après-midi-là, Taylor est exténuée, et a un horrible mal de tête. En rentrant chez elle, elle découvre avec déplaisir que Gordon Mallory, le petit ami de sa cousine et colocataire, Stéphanie, est là. Elle se force à lui faire la conversation cinq minutes. Il lui apprend que Stéphanie n’est pas là, qu’il doit bientôt la rejoindre afin qu’ils aillent passer la soirée sur son yacht… Finalement, Gordon agresse Taylor. Elle se défend, mais en vain. Il est sur le point de la violer lorsque Stéphanie l’appelle du hall. C’est le moment de partir. Dépité, Gordon s’en va, mais avant, il ligote Taylor à son lit, et lui dit qu’il reviendra, et qu’en attendant, il la surveillera, l’épiera. Puis il l’étrangle… juste ce qu’il faut pour qu’elle perde connaissance.

Le soir même, l’homme meurt dans l’explosion de son yacht. Depuis, Taylor souffre de cauchemars récurrents. Contre toute logique, elle est persuadée que Gordon rôde autour d’elle et l’épie. C’est impossible, et pourtant il est le seul à pouvoir lui envoyer ces mails malveillants. A moins que ce ne soit Jonathan Mallory, le jumeau de Gordon ? Prise au piège, Taylor se tourne vers le seul homme qui lui inspire confiance, Reed Weston, un avocat idéaliste. Elle est loin de se douter que sa présence va déchaîner la fureur de celui qui tisse autour d’elle une toile de plus en plus inextricable…

 

L’auteur :

Andrea KaneAndrea Kane est un Américain auteur de romans d’amour et de romans à suspense . Elle a résidé dans le Martinsville section de Bridgewater Township , New Jersey , États-Unis, avec son mari Brad et sa fille Wendi.

Présente sur les listes des best-sellers du New York Times et de « USA Today », Andrea Kane a derrière elle une quinzaine de romans publiés, traduits dans une vingtaine de langues. Elle s’est récemment lancée dans une nouvelle série de thrillers où apparaît pour la première fois une équipe d’enquêteurs éclectique et non conformiste, les « Forensic Instincts », experts en psychologie criminelle et comportementale, et capables de résoudre les énigmes les plus tortueuses.

Sa capacité à aborder de manière originale des thèmes classiques comme le kidnapping, et l’esprit très réaliste de ses romans qui savent aussi émouvoir, sont régulièrement salués outre-Atlantique par la critique et le public.

Laisser un commentaire