Koomson Dorothy ♦ L’ombre de l’autre femme

L'ombre de l'autre femmeQuand Libby rencontre Jack, elle croit vivre le plus grand bonheur de sa vie. Elle l’épouse quatre mois plus tard. Mais à peine a-t-elle emménagé dans la grande demeure de son mari que son rêve tourne au cauchemar.

Libby vit une belle histoire avec Jack, jusqu’au jour où un terrible accident de voiture jette un voile de soupçon sur son mariage. Eve, la première femme de Jack, est morte dans d’étranges circonstances. Libby doit-elle également se croire en danger ?

Elle découvre que son mari voue une passion à son ex-femme. Et son comportement est de plus en plus étrange. Pour elle, c’est le début d’une terrible descente aux enfers…

C’est alors que Libby découvre qu’Eve a peut-être été assassinée. Elle décide de tout faire pour savoir ce qui lui est arrivé.

Et si Libby était elle aussi en danger? En mettant la main sur le journal intime d’Eve, elle comprend que ses craintes sont plus que fondées. Dans sa grande demeure de Brighton, Libby sent la menace se rapprocher…

 

L’auteur:

Dorothy KoomsonDorothy Koomson (née en 1971 à Londres) est une romancière anglaisecontemporaine.

Elle est titulaire deux diplômes en psychologie et en journalisme quand elle sort diplômée de l’Université de Leeds. Elle a écrit pour un certain nombre de magazines et de journaux des femmes, pour ne pas mentionner écrit 7 romans à succès publié au Royaume-Uni et États-Unis.

 

Elle  a écrit son premier roman, inédit : « Il ya une ligne mince entre l’amour et la haine», quand elle avait 13 ans. Elle avait l’habitude d’écrire un chapitre chaque soir puis le passer à ses camarades de classe de l’école du couvent chaque matin, et ils avaient l’air de l’aimer.

Elle a grandi à Londres et ensuite à Leeds pour ses études à l’université. Elle est finalement retournée à Londres pour étudier pour son master et elle y est restée plusieurs années. Elle a pris différents emplois de travail temporaire et a finalement obtenu la possibilité d’écrire dans différents magazines pour femmes et pour des journaux nationaux.

Fiction et contes étaient toujours une passion énorme pour elle et elle a continué à écrire des histoires courtes et des romans. En 2001, elle a eu l’idée de « L’effet Cupidon » et sa carrière de romancière a commencé.

En 2003, son premier roman , «L’effet Cupidon », a été publié.

Le deuxième roman, « La course au chocolat », a été publié en 2004.

En 2006, elle publie son troisième roman,  » La copine de mon meilleur ami ». Le livre a été choisi pour le « le Richard & Judy Summer Lecture Book Club» et il a reçu un énorme coup de pouce de vente. Il s’est vendu à plus de 500000 exemplaires

Les quatrième et cinquième romans de Dorothy Koomson, « guimauves For Breakfast» et «Bonne nuit Beautiful » ont été publiés en 2007 et 2008 respectivement.

Son sixième roman,  » la crème filles de glace »a été publié en 2010.

Dorothy a écrit son septième roman, «la femme qu’il aimait avant» qui a été publié le 3 Février 2011.

Son huitième livre « La Rose Pétale Beach » est sorti à la fin de 2012 et est sorti en livre de poche en Avril 2013.                                               

Récemment, elle a passé deux ans à Sydney en Australie. Elle est maintenant de retour en Angleterre, à Brighton sur la côte sud.

Laisser un commentaire