Club lecture…

… vu par Arlette

Elliot Kendra ♦ Dans l’ombre

Il y a onze ans, l’assassin des étudiantes a tué neuf jeunes femmes sur le campus de l’université d’État de l’Oregon. Lacey Campbell a échappé de justesse à sa propre agression, mais y a perdu sa meilleure amie, dont la dépouille n’a jamais été retrouvée.

En tant qu’unique victime rescapée, Lacey a contribué à faire condamner le tueur en série sadique à perpétuité.

A la découverte d’ossements dans le vide sanitaire d’un immeuble, l’anthropologue Victoria Peres fait appel à Lacey Campell, aujourd’hui odontologue en charge des examens dentaires pour le Bureau de médecine légale de l’État, pour l’assister dans l’identification de la victime.

Très rapidement grâce aux bridges cette dernière à l’impression de les avoir déjà vu. La découverte un collier va lui permettre d’identifier l’une de ses amies enlevée par un serial killer quelques années auparavant. Un enlèvement qui s’est déroulée alors qu’elle se rendait ensemble dans un restaurant après une épreuve de gymnastique.

La dépouille est retrouvée sur un terrain appartenant à l’ex-policier Jack Harper. Les étincelles fusent entre lui et Lacey, même lorsqu’ils réalisent tous les deux que les témoins du procès vieux d’une décennie se font maintenant assassiner les uns après les autres. Tout porte à croire que l’assassin des étudiantes est le responsable… Seulement, ce dernier est mort depuis longtemps.

Qui est donc le nouveau tueur ? Et Lacey est-elle la prochaine victime sur sa liste ?

Finaliste des Golden Heart Awards, Kendra Elliot combine suspense à glacer le sang et romance torride dans un récit captivant, réunissant ses connaissances pointues en médecine légale et sa passion pour les thrillers.

Situé en plein hiver enneigé dans l’Oregon, Dans l’ombre est un concentré de frissons qui mettra tous vos sens en alerte.

 

 L’auteur :

Née dans le Nord-Ouest Pacifique luxuriant, où elle a grandi, Kendra Elliot a toujours été une lectrice vorace. Après s’être fait les dents sur des femmes détectives de la littérature classique et autres héroïnes comme Nancy Drew, Trixie Belden et Laura Ingalls, elle s’est mise à dévorer les œuvres de Stephen King, Diana Gabaldon et Nora Roberts.

Elle est diplômée en journalisme, mais a continué ses études pour obtenir un diplôme d’hygiéniste dentaire.

Kendra Elliot a figuré plusieurs fois en bonne place du classement des meilleures ventes du Wall Street Journal et est l’auteur des séries Bone Secrets, Callahan & McLane et Mercy Kilpatrick, primées à plusieurs reprises.

Elle a été trois fois lauréate du prix Daphné du Maurier, finaliste des International Thriller Writers ainsi que du Prix des lectrices du Romantic Times (RT Award). Lectrice assidue, elle a pour modèles les femmes détectives de la littérature classique telles que Nancy Drew, Trixie Belden et Laura Ingalls.

Désormais finaliste des Golden Heart Awards, du prix Daphné du Maurier et du Linda Howard Award of Excellence, Kendra Elliot a quitté le monde dentaire après seize ans de pratique pour écrire à temps plein depuis 2012. Elle vit toujours dans le Nord-Ouest Pacifique, en bord de mer en Floride, avec son mari et ses trois filles.

Elle est née, a grandi et vit toujours dans le luxuriant Nord-Ouest Pacifique avec sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *