Club lecture…

… vu par Arlette

Destombes Sandrine ♦ Ainsi sera-t-il

Voici le troisième volet des aventures de Max, une jeune commissaire. Où puiser la force de continuer son métier quand une balle a plongé dans le coma son coéquipier et amant ?

Après quelques jours d’exil chez son vieil ami Enzo, Max, abasourdie, reprend du service. Bien sûr, elle décide de mener sa propre enquête, secrètement pour retrouver le responsable de l’agonie de Fabio, mais elle se voit également confier une enquête sur la mort d’un joggeur qui, contrairement aux apparences ne serait pas due à une crise cardiaque, mais victime d’un empoisonnement, qui se révèle être… un prêtre d’un mouvement catholique intégriste. Querelle religieuse entre différentes Églises? Le curé n’a pas toujours eu des pratiques dignes d’un homme de Dieu.

L’auteur :

Née le 29 avril 1971, Sandrine Destombes a toujours vécu à Paris.

Après avoir suivi des études à l’Ecole pour les Métiers du Cinéma et de la Télévision de Paris, elle travaille dans la production d’événements depuis plus de vingt ans et profite de son temps libre pour écrire des polars, son domaine de prédilection. Attachée à ses origines italiennes, elle instille son amour des Abruzzes au fil de ses romans.

Attachée à ses origines italiennes, elle instille son amour des Abruzzes au fil de ses romans.

Après La Faiseuse d’Anges et L’Arlequin, Sandrine Destombes sort le troisième opus des aventures de Max, « Ainsi sera-t-il ».

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *