Club lecture…

… vu par Arlette

Nelson Spielman Lori ♦ Un doux pardon

Un doux pardonHannah Farr est une personnalité en vue de La Nouvelle-Orléans. Animatrice télé, son émission quotidienne  » The Hannah Farr Show  » est suivie par des milliers de fans. Côté cœur, elle file depuis deux ans le parfait amour avec Michael Payne, le maire de la ville. Mais sa vie toute tracée va être bousculée par deux petites pierres…

Ces  » pierres du pardon  » connaissent un immense succès aux États-Unis. Le concept est simple : si vous avez quelque chose à vous faire pardonner, il suffit d’envoyer une lettre d’excuses à la personne que vous avez blessée, accompagnée de deux pierres. Si cette dernière accepte vos excuses, elle vous renvoie l’une des deux pierres.

Bien inoffensives à première vue, celles-ci vont toutefois forcer Hannah à replonger dans son passé, celui-là même qu’elle avait soigneusement mis de côté depuis de nombreuses années, et toutes les certitudes de sa vie vont être balayées comme un château de cartes… Est-il encore temps de changer le destin ?

Après le succès international de « Demain est un autre jour », Lori Nelson Spielman revient avec un roman empreint de la même originalité. Malicieux et tendre, ce livre possède tous les ingrédients irrésistibles des feel-good books : entre humour et profondeur, l’héroïne nous entraîne sur la voie de l’optimisme !

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Laura Derajinski

L’auteur :

Lori Nelson SpielmanLori Nelson Spielman vit à East Lansing, Michigan, avec son mari et un chat très gâté. Elle fut une ancienne pathologiste de la parole et conseillère en orientation. Elle travaille actuellement en tant que professeur pour les élèves du centre-ville. Lori adore le fitness les voyages et la lecture, mais l’écriture est sa véritable passion. Elle passe ses hivers en maudissant les hivers Michigan qui pour elle, sont terribles et ses étés se passent à faire de la voile sur le lac Michigan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *